Communaute
Francophone
Achetez maintenant
Inscrivez-vous en 1 min

Information :

Partenaire
Ubisoft


Nouvel Easter egg

Liste des sujets
par DrCaptem

DrCaptem - Membre  


- Jeudi 20 Juillet à 18:01
Bonjour cela fait maintenant 2 jours que je me consacre a ce nouvel Easter Egg, pour tout expliquer après avoir eu connaissance d'une vidéo d'un ami sur certaines voix d'enfants qui se racontent des blagues, j'ai décider d'enquêter et d'essayer de trouver le plus possible de choses et j'aimerai les partager et si possible recevoir de l'aide (psn: Drcxptem)
Je ne sais pas si je serais claire mais c la vi
(PS: je n'ai vue encore aucune vidéo parlant de ça ou aucune image je pense être le 1er a avoir vu cela)
1- Deja je vais passer pour un idiot mais, dans le hackerspace principale de San Francisco sur les pc ou se trouvais Horatio (rip sad ) on vois devant nous un écran posé sur un deuxième écran qui grésille , en utilisant son appareil photo et en zoomant et étant bien au milieu, on peut apercevoir une silhouette carré verte et rouge avec un genre d’œil au milieu. Et cet œil regarde vers sa gauche, et que voyons nous a sa gauche ? 2 cousins 1 vert et l'autre rouge ( Car oui je soupçonne cette silhouette d'être un cousin, oui je parais débile mais je suis très sérieux) Et on trouve dans le HackerSpace de San Frasisco plein de cousins rouge et vert comme par hasard, et si on bouge un petit peu (toujours dans l'écran) on voit sur la toute gauche un genre d’escalier qui mène vers le bas (ce que nous rammène a la 2ème information)
2- Toujours dans le hackerspace de San Francisco, en descendant les escalier, on boit sur le mur de gauche ( à côté des 5 petits écrans) cela : "SMILE FOR THE CAMERAS" et si on se met bien au milieu des caméra et qu'on danse ou qu'on prennent en photo les caméras, on entendra un rire diabolique, ce qui je l'avoue m'a fais vraiment très peur sur le coup.
3- Encore et encore dans le HackerSpace de San Fransisco on peut voir a droite ( vers tous les écrans qui montre nos followers etc) cela :" HAPPY NEW FEAR = Joyeuse peur !) étrange :/. Ensuite, un peu plus sur la gauche, sur une petite parti du mur, on voit "Your fear is their power= Ta peur est leurs pouvoir/force) ainsi qu'en bas " i wish your their here" ou une chose du genre je ne me rapelle plus vraiment de la choses.
Toujours plus étrange
Ensuite j'ai aussi entendu parler des bus abandonné mais pour l'instant rien ne se passe
4-Sûrement la chose la plus étrange... dans le hackerspack en haut a gauche de la map, j'ai réussi a voir quelques signes (les mêmes que pour la tenu du bruisseur) sur un grand"DEDSEC" en vert fluo placé sur des affiches de dedsec (qui deviennent noir quand le nethack est utilisé sûrement quelqu'un qui déteste dedsec qui sait)malheureuselent j'ai beaucoup de mal a les identifier, mais je vais tout faire pour bien les enregistrer.Et comme par hasard la feuilles indiquant les signe du bruisseur est revenu a côté de Josh, elle qui avait disparu après la fin du mystère du bruisseur.
Pour conclure, je dirais qu'un esprit hante DedSec (peut-être celui d'Horatio qui veut nous faire une petite farce) et qu'il nous force a lui obéir en nous parlant par certaines écritures sur les murs
Ou peut-être pas :/
Bref si quelqu'un a ne serait-ce qu'une petit information sur quelque choses d'asser illogique veuillez me contacter par :
Naemmeddour@gmail.com et/ou (psn) DrCxptem
Enfin, pour finir si un membre Français/Américain/Autres veuillez me dire si tous ce que j'ai dis est vraie ou autre
Ne pas me laisser continuer à crée des théories dans le vide x)
BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF
A++++
Et j’éspère vous avoir aidé si vous aussi vous enquêter sur la même choses que moi
Love <3


Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter


Toutes les éditions X

Vous l'avez sûrement remarqué, nous nous résinions à ne pas afficher de pub sur l'ensemble de nos sites, nous voulons les garder agréables, conviviaux et ergonomiques.

C'est pour ces raisons que nous avons mis en place un système d'affiliation avec la Fnac, cela ne remboursera pas l'ensemble de nos dépenses, mais contribuera au maintien et à l'expansion d'Absolute Gaming.


Vous pouvez contribuer lors de l'achat du jeu sans verser un centime de plus de votre poche, pour ce faire, il faut impérativement acheter le jeu avec les liens disponibles ci-dessous.

Console Microsoft Xbox One

ACHETER

Console Sony PS4 + Watch Dogs JUIN 2013

ACHETER

L'Édition spéciale (Edition Classique)printemps 2014

En plus du jeu, cette édition propose la mission Breakthrough. En ce moment une offre Uplay est disponible pour ce jeu, celle-ci offre au joueur 2 packs solo et des bonus multi-joueurs exclusifs

Plus de détails Précommandez : PC PS3 PS4 Xbox One Xbox 360 Wii U

En plus du jeu, cette édition propose la mission Breakthrough. En ce moment une offre Uplay est disponible pour ce jeu, celle-ci offre au joueur 2 packs solo et des bonus multi-joueurs exclusifs: Le pack Gangster qui rend hommage aux célèbres criminels des années 1920, en incluant un pistolet-mitrailleur Tommy et une Tenue de gangster.
Le pack Guetteur qui arbore un style plus sombre pour traquer vos cibles dans la nuit, en incluant un pistolet-mitrailleur utilisable à une main et une tenue exclusive
Les bonus multi-joueurs: Tenues des 3 factions multi-joueurs, double récompense pour les contrats multi-joueurs et 3 tags de factions.

L'Édition Dedsec printemps 2014

L’Édition DEDSEC de Watch_Dogs est l’édition collector premium, conçue pour répondre aux attentes de tous les fans souhaitant s'immerger dans le monde fantastique des hackers !

Plus de détails Précommandez : PC PS3 PS4 Xbox One Xbox 360 Wii U

En plus du jeu et de son boîtier collector DEDSEC, cette édition contient une figurine d’Aiden Pearce, un Steelbook, un Artbook des illustrations ayant inspiré le jeu, une carte de Chicago, la bande son originale du jeu, un lot de 4 cartes pour réalité augmentée à l’effigie de personnages emblématiques du titre, un lot de 3 badges exclusifs à collectionner. Cette édition dispose également d’un contenu additionnel incluant près d’1 heure de jeu supplémentaire grâce à 3 missions solo exclusives:
- Mission Pack Palace
- Mission Signature Shot
- Mission Breakthrough

L'Édition Vigilante printemps 2014

L’Édition VIGILANTE de Watch_Dogs a été conçue pour répondre aux attentes des fans désireux de se plonger dans la peau d’Aiden Pearce grâce à la casquette et au masque exclusif.

Plus de détailsPRÉCOMMANDEZ UPLAY

En plus du jeu et de son boîtier collector Vigilante, cette édition contient la bande son officielle du jeu, la casquette d’Aiden Pearce, son masque et la mission solo Pack Palace.

L'Édition exclusive Uplay printemps 2014

L’Édition Exclusive Uplay de Watch_Dogs est dédiée aux joueurs souhaitant bénéficier de missions exclusives.

Plus de détailsPRÉCOMMANDEZ UPLAY

En plus du jeu, cette édition dispose d’un contenu additionnel incluant près d’1 heure de jeu supplémentaire grâce à 3 missions solo exclusives ainsi que d'un Steelbook aux couleurs du titre.

Détails des missions

Mission PACK PALACE: Un raid de la police est prévu dans le luxueux palais d'un magnat de l'Internet. Celui-ci possède des bases de données impressionnantes contenant des informations confidentielles sur des milliers de personnes ... dont Aiden Pearce. Infiltrez-vous, effacez les disques durs et quittez les lieux au plus vite, avant que le raid commence.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Bonus d'investigation: Débloquez de plus importantes possibilités d'investigation à l'intérieur des banques de données du réseau.
- amélioration du hacking des distributeurs automatiques (ATM): Boostez vos gains lorsque vous piratez un compte bancaire.

Mission SIGNATURE SHOT: Une arme biométrique a été introduite à Chicago pour le compte d’un capitaine du gang des Black Viceroys. La particularité de cette arme, est qu’elle ne fonctionne qu'avec son tout premier utilisateur. Infiltrez leur base et volez le paquet afin d’être le premier à tenir l'arme.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Équipement aux couleurs du gang des Blacks Viceroys et le fusil d'assault biométrique

Mission BREAKTHROUGH: Le Club Chicago rencontre secrètement les PDG des plus grandes sociétés afin d’obtenir encore plus de pouvoir. Le Club a recruté des brouilleurs pour bloquer les dispositifs de surveillance. Faites le tour de la ville pour les retrouver et stoppez-les. Récupérez également le nom des personnes présentes lors de la réunion afin de partager leur identité aux yeux du monde entier.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Expertise pour les véhicules : Obtenez gratuitement des véhicules de votre fournisseur clandestin et bénéficiez également des rabais sur certains modèles.