Communaute
Francophone
Achetez maintenant
Inscrivez-vous en 1 min

Information :

Partenaire
Ubisoft
Fermer

Conditions Générales d'utilisation

Objet

Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du site watchdogs-france.fr, accéssible aussi via watchdogs-france.com, watchdogsgame.com, watchdogs2.fr et watchdogs-fr.fr, ci-après nommé « le Service » et les conditions d'utilisation du Service par l'Utilisateur.

Tout accès et/ou Utilisation du site watchdogs-france.fr suppose l'acceptation et le respect de l'ensemble des termes des présentes Conditions et leur acceptation inconditionnelle. Elles constituent donc un contrat entre le Service et l'Utilisateur.

Dans le cas où l'Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du Service.

Définitions


Accès au service

Le Service est accessible gratuitement à tout Utilisateur disposant d'un accès à internet. Tous les coûts afférents à l'accès au Service, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d'accès à internet sont exclusivement à la charge de l'utilisateur. Il est seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à internet.

Certaines sections du site sont réservées aux Membres après identification à l'aide de leur Identifiant et de leur Mot de passe.

Le service se réserve le droit de refuser l'accès au Service, unilatéralement et sans notification préalable, à tout Utilisateur ne respectant pas les présentes conditions d'utilisation.

Le service met en oeuvre tous les moyens raisonnables à sa disposition pour assurer un accès de qualité au Service, mais n'est tenu à aucune obligation d'y parvenir.

Le service ne peut, en outre, être tenue responsable de tout dysfonctionnement du réseau ou des serveurs ou de tout autre événement échappant au contrôle raisonnable, qui empêcherait ou dégraderait l'accès au Service.

Le service se réserve la possibilité d'interrompre, de suspendre momentanément ou de modifier sans préavis l'accès à tout ou partie du Service, afin d'en assurer la maintenance, ou pour toute autre raison, sans que l'interruption n'ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation.

Propriété intellectuelle

L'Utilisateur est seul responsable du Contenu Utilisateur qu'il met en ligne via le Service, ainsi que des textes et/ou opinions qu'il formule. Il s'engage notamment à ce que ces données ne soient pas de nature à porter atteinte aux intérêts légitimes de tiers quels qu'ils soient. A ce titre, il garantit le service contre tous recours, fondés directement ou indirectement sur ces propos et/ou données, susceptibles d'être intentés par quiconque à l'encontre du service. Il s'engage en particulier à prendre en charge le paiement des sommes, quelles qu'elles soient, résultant du recours d'un tiers à l'encontre du service, y compris les honoraires d'avocat et frais de justice.

le service se réserve le droit de supprimer tout ou partie du Contenu Utilisateur, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans avertissement ou justification préalable. L'Utilisateur ne pourra faire valoir aucune réclamation à ce titre.

Watch Dogs est un jeu développé par Ubisoft.

Limites de responsabilité

Le service regroupe les fans du jeu watch dogs. le service n'est pas affilié à Ubisoft, le service est la propriété et créé par Adam COQUELET.

Les informations diffusées sur le service proviennent de sources réputées fiables. Toutefois, le service ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. En outre, les informations mises à disposition sur ce service le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

En conséquence, l'Utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site, ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de le service, à quelque titre que ce soit. L'Utilisateur est seul maître de la bonne utilisation, avec discernement et esprit, des informations mises à sa disposition sur le Site.

Par ailleurs, l'Utilisateur s'engage à indemniser le service de toutes conséquences dommageables liées directement ou indirectement à l'usage qu'il fait du Service.

L'accès à certaines sections du service nécessite l'utilisation d'un Identifiant et d'un Mot de passe. Le Mot de passe choisi par l'utilisateur, est personnel et confidentiel. L'utilisateur s'engage à conserver secret son mot de passe et à ne pas le divulguer sous quelque forme que ce soit. L'utilisation de son Identifiant et de son Mot de passe à travers internet se fait aux risques et périls de l'Utilisateur. Il appartient à l'Utilisateur de prendre toutes les dispositions nécessaires permettant de protéger ses propres données contre toute atteinte.

le service s'engage néanmoins à mettre en place tous les moyens nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises. L'Utilisateur est informé qu'un ou plusieurs cookies, ne contenant aucune information personnelle, pourront être placés sur son disque dur afin d'assurer son identification.

L'Utilisateur admet connaître les limitations et contraintes propres au réseau internet et, à ce titre, reconnaît notamment l'impossibilité d'une garantie totale de la sécurisation des échanges de données. le service ne pourra pas être tenue responsable des préjudices découlant de la transmission de toute information, y compris de celle de son identifiant et/ou de son mot de passe, via le Service.

le service ne pourra en aucun cas, dans la limite du droit applicable, être tenue responsable des dommages et/ou préjudices, directs ou indirects, matériels ou immatériels, ou de quelque nature que ce soit, résultant d'une indisponibilité du Service ou de toute Utilisation du Service. Le terme « Utilisation » doit être entendu au sens large, c'est-à-dire tout usage du site quel qu'il soit, licite ou non.

L'Utilisateur s'engage, d'une manière générale, à respecter l'ensemble de la réglementation en vigueur en France.

Force majeure

La responsabilité du service ne pourra être engagée en cas de force majeure ou de faits indépendants de sa volonté.

Evolution du présent contrat

Le service se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions du présent contrat à tout moment. Il est ainsi conseillé à l'Utilisateur de consulter régulièrement la dernière version des Conditions d'Utilisation disponible sur le service.

Durée et résiliation

Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée à compter de l'Utilisation du Service par l'Utilisateur.

Toutes les éditions X

Vous l'avez sûrement remarqué, nous nous résinions à ne pas afficher de pub sur l'ensemble de nos sites, nous voulons les garder agréables, conviviaux et ergonomiques.

C'est pour ces raisons que nous avons mis en place un système d'affiliation avec la Fnac, cela ne remboursera pas l'ensemble de nos dépenses, mais contribuera au maintien et à l'expansion d'Absolute Gaming.


Vous pouvez contribuer lors de l'achat du jeu sans verser un centime de plus de votre poche, pour ce faire, il faut impérativement acheter le jeu avec les liens disponibles ci-dessous.

Console Microsoft Xbox One

ACHETER

Console Sony PS4 + Watch Dogs JUIN 2013

ACHETER

L'Édition spéciale (Edition Classique)printemps 2014

En plus du jeu, cette édition propose la mission Breakthrough. En ce moment une offre Uplay est disponible pour ce jeu, celle-ci offre au joueur 2 packs solo et des bonus multi-joueurs exclusifs

Plus de détails Précommandez : PC PS3 PS4 Xbox One Xbox 360 Wii U

En plus du jeu, cette édition propose la mission Breakthrough. En ce moment une offre Uplay est disponible pour ce jeu, celle-ci offre au joueur 2 packs solo et des bonus multi-joueurs exclusifs: Le pack Gangster qui rend hommage aux célèbres criminels des années 1920, en incluant un pistolet-mitrailleur Tommy et une Tenue de gangster.
Le pack Guetteur qui arbore un style plus sombre pour traquer vos cibles dans la nuit, en incluant un pistolet-mitrailleur utilisable à une main et une tenue exclusive
Les bonus multi-joueurs: Tenues des 3 factions multi-joueurs, double récompense pour les contrats multi-joueurs et 3 tags de factions.

L'Édition Dedsec printemps 2014

L’Édition DEDSEC de Watch_Dogs est l’édition collector premium, conçue pour répondre aux attentes de tous les fans souhaitant s'immerger dans le monde fantastique des hackers !

Plus de détails Précommandez : PC PS3 PS4 Xbox One Xbox 360 Wii U

En plus du jeu et de son boîtier collector DEDSEC, cette édition contient une figurine d’Aiden Pearce, un Steelbook, un Artbook des illustrations ayant inspiré le jeu, une carte de Chicago, la bande son originale du jeu, un lot de 4 cartes pour réalité augmentée à l’effigie de personnages emblématiques du titre, un lot de 3 badges exclusifs à collectionner. Cette édition dispose également d’un contenu additionnel incluant près d’1 heure de jeu supplémentaire grâce à 3 missions solo exclusives:
- Mission Pack Palace
- Mission Signature Shot
- Mission Breakthrough

L'Édition Vigilante printemps 2014

L’Édition VIGILANTE de Watch_Dogs a été conçue pour répondre aux attentes des fans désireux de se plonger dans la peau d’Aiden Pearce grâce à la casquette et au masque exclusif.

Plus de détailsPRÉCOMMANDEZ UPLAY

En plus du jeu et de son boîtier collector Vigilante, cette édition contient la bande son officielle du jeu, la casquette d’Aiden Pearce, son masque et la mission solo Pack Palace.

L'Édition exclusive Uplay printemps 2014

L’Édition Exclusive Uplay de Watch_Dogs est dédiée aux joueurs souhaitant bénéficier de missions exclusives.

Plus de détailsPRÉCOMMANDEZ UPLAY

En plus du jeu, cette édition dispose d’un contenu additionnel incluant près d’1 heure de jeu supplémentaire grâce à 3 missions solo exclusives ainsi que d'un Steelbook aux couleurs du titre.

Détails des missions

Mission PACK PALACE: Un raid de la police est prévu dans le luxueux palais d'un magnat de l'Internet. Celui-ci possède des bases de données impressionnantes contenant des informations confidentielles sur des milliers de personnes ... dont Aiden Pearce. Infiltrez-vous, effacez les disques durs et quittez les lieux au plus vite, avant que le raid commence.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Bonus d'investigation: Débloquez de plus importantes possibilités d'investigation à l'intérieur des banques de données du réseau.
- amélioration du hacking des distributeurs automatiques (ATM): Boostez vos gains lorsque vous piratez un compte bancaire.

Mission SIGNATURE SHOT: Une arme biométrique a été introduite à Chicago pour le compte d’un capitaine du gang des Black Viceroys. La particularité de cette arme, est qu’elle ne fonctionne qu'avec son tout premier utilisateur. Infiltrez leur base et volez le paquet afin d’être le premier à tenir l'arme.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Équipement aux couleurs du gang des Blacks Viceroys et le fusil d'assault biométrique

Mission BREAKTHROUGH: Le Club Chicago rencontre secrètement les PDG des plus grandes sociétés afin d’obtenir encore plus de pouvoir. Le Club a recruté des brouilleurs pour bloquer les dispositifs de surveillance. Faites le tour de la ville pour les retrouver et stoppez-les. Récupérez également le nom des personnes présentes lors de la réunion afin de partager leur identité aux yeux du monde entier.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Expertise pour les véhicules : Obtenez gratuitement des véhicules de votre fournisseur clandestin et bénéficiez également des rabais sur certains modèles.