Communaute
Francophone
Achetez maintenant
Inscrivez-vous en 1 min

Information :

Partenaire
Ubisoft

Vidéo du Comic-Con 2013 à San Diego

Mercredi 31 Juillet à 18:06
par Alguay
Aujourd’hui, Aisha Tyler connue par la plupart d’entre vous en tant qu’actrice mais surtout en tant que présentatrice des conférences d’Ubisoft depuis 2 ans, est revenue vers les fans de Watch_Dogs via le Comic-Con de San Diego.

Nous pouvons voir pendant cette conférence une vidéo qui confirme qu’Aisha Tyler aura son propre personnage non jouable dans Watch_Dogs.



Avant de vous proposer cette vidéo, nous tenons à vous dire que les graphismes de cet extrait sont issus d'une version de base du jeu, une version qui pourrait être prévue pour travailler seulement sur les interactions entre personnages mais pas une version destinée au travail sur le graphisme, donc ne vous en faites pas, ces graphismes ne seront en rien présents dans la version finale du jeu.



On peut donc voir la modélisation d’Aisha Tyler dans Watch_Dogs, elle jouera sans doutes un rôle à part entière et Aiden pourrait donc être confronté à un choix face à son personnage. Il pourra soit la sauver de cet accident tragique soit profiter de sa mort.

Lors de la conférence, Aisha savait qu'elle allait voir son propre PNJ, mais ne savait pas dans quelles circonstances elle allait apparaître, c'est donc les développeurs qui lui ont fait une petite "surprise" en la faisant mourir écrasée par un camion benne... siffle

Ayant fait abstraction des graphismes, on en apprend un peu plus sur le personnage d'Aisha Tyler.
On l'observe, toujours bien habillée, se baladant dans la rue en téléphonant à une amie. Si vous avez regardé en notre compagnie la conférence Ubisoft à l'E3, vous y verrez peut-être un clin d’œil au fait qu'elle a la langue bien pendue heureux (Normal, c'est son job de faire du talk)

Aiden choisi de Profiler Aisha, et on découvre sa personnalité:
C'est une Gameuse et amatrice de Bourbon. Elle est comédienne, actrice, animatrice de talk-show, auteur. Elle gagnerai 4294967200$... surprised
Mais ce qui est important, c'est de savoir qu'elle est sous la surveillance de DedSec

Elle continue de marcher dans la rue, tout en discutant avec son amie du problème de l'insécurité sur Internet et de l'accès trop facile à la vie privé des gens.
Cette vidéo sert donc d'illustration au sujet débattu durant la Comic-Con, qui est justement: Est ce que la confidentialité sur internet existe?

Puis Aisha Tyler est écrasé par un camion à ordure, qui l'attendait. Ce meurtre a-t-il était commis par DedSec? Comment va réagir Aiden?

On sait que DedSec est un groupe luttant contre la trop grande surveillance du ctOS, assisté par les médias.
- Aisha étant animatrice de Talk-Show, peut-être souhaitait-il l'éliminée car elle participait aux mensonges du ctOS.
- Ou alors voulait-il simplement faire une blague à la vraie Aisha Tyler, qui n'était pas au courant que son personnage aller se faire écraser.

Une chose est sûre cependant, on pourra conduire des camions bennes! langue


Concernant maintenant les graphismes de la vidéo:

Sur le twitter de Jonathan Morin, les fans se sont empressés d'exprimer leur inquiétude. Ce dernier a par conséquent tenu à rassurer les fans en leur expliquant notamment, que cette vidéo a été faite par une personne s'étant trompée de matériel pour la création de cette vidéo.



Mais aussi que la version Wii U a une qualité elle aussi d'un niveau supérieur à cette vidéo comme les versions PS3/Xbox 360/PS4/Xbox One et PC, Jonathan Morin ayant par ailleurs joué à cette version la semaine dernière.



Ubisoft ne devrait sûrement pas tarder à réagir à cela. Tout en sachant que cette vidéo a été postée lors d'une conférence au Comic-Con et que généralement, les vidéos qui y sont montrées, ne sont jamais dévoilées au grand public, on peut sans problème affirmer qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter sur les performances graphiques du jeu.

Observez la différence de taille entre une image tirée du gameplay d'aujourd'hui, et d'une vraie image in game:



News rédigée par vos trois rédacteurs, Toonytoon64, MisterC28 et Alguay
Commentaires
Connectez-vous pour ajouter une commentaire
par Toonytoon64 Lundi 5 Août à 11:28

Ah d'accord, tu parles de la dernière image de la new ?
Ah ? Je ne savais pas que ça venait de la version actuelle de consoles, je croyais que c'était PS4 heureux

par Aquila62 Jeudi 1 Août à 20:52

Toonytoon

Tu m'as mal compris, je parlais de l'image du game en dessous de la vidéo du trailer wink Je sais bien que le trailer est un montage basse qualité

par LoneWolf05 Jeudi 1 Août à 13:11

Donc pas de soucis à ce faire, merci

par Toonytoon64 Jeudi 1 Août à 13:08

Non, ça a été dit dans la new, c'est une version plus basse que ce que les versions actuelles de consoles proposeront.

par Aquila62 Jeudi 1 Août à 12:32

L'image du game est elle tirée des consoles de la génération actuelle? C'est important de préciser biggrin

par LoneWolf05 Mercredi 31 Juillet à 20:04

Je jouerai sur PC aussi, mais il y a de quoi s’inquiéter non?

par Dreik Mercredi 31 Juillet à 19:47

Perso je m'en fous vu que j'y jouerai sur PC, plate forme qui, si ubisoft tient les engagements qu'il a pris récemment, à savoir commencer à respecter enfin ses clients PC, sera la supérior version, du coup je ne suis pas inquiet sur les qualités graphiques du bousin dont on a déjà pu voir la tronche à travers la démo officielle ! cool

par LoneWolf05 Mercredi 31 Juillet à 19:16

Moi j'y vois surtout une inquiétude des amoureux d'Ubi, de Watch Dogs et surtout des gens (comme moi) qui_ on préco WD. Perso je veux une réponse officielle d'Ubisoft

Toutes les éditions X

Vous l'avez sûrement remarqué, nous nous résinions à ne pas afficher de pub sur l'ensemble de nos sites, nous voulons les garder agréables, conviviaux et ergonomiques.

C'est pour ces raisons que nous avons mis en place un système d'affiliation avec la Fnac, cela ne remboursera pas l'ensemble de nos dépenses, mais contribuera au maintien et à l'expansion d'Absolute Gaming.


Vous pouvez contribuer lors de l'achat du jeu sans verser un centime de plus de votre poche, pour ce faire, il faut impérativement acheter le jeu avec les liens disponibles ci-dessous.

Console Microsoft Xbox One

ACHETER

Console Sony PS4 + Watch Dogs JUIN 2013

ACHETER

L'Édition spéciale (Edition Classique)printemps 2014

En plus du jeu, cette édition propose la mission Breakthrough. En ce moment une offre Uplay est disponible pour ce jeu, celle-ci offre au joueur 2 packs solo et des bonus multi-joueurs exclusifs

Plus de détails Précommandez : PC PS3 PS4 Xbox One Xbox 360 Wii U

En plus du jeu, cette édition propose la mission Breakthrough. En ce moment une offre Uplay est disponible pour ce jeu, celle-ci offre au joueur 2 packs solo et des bonus multi-joueurs exclusifs: Le pack Gangster qui rend hommage aux célèbres criminels des années 1920, en incluant un pistolet-mitrailleur Tommy et une Tenue de gangster.
Le pack Guetteur qui arbore un style plus sombre pour traquer vos cibles dans la nuit, en incluant un pistolet-mitrailleur utilisable à une main et une tenue exclusive
Les bonus multi-joueurs: Tenues des 3 factions multi-joueurs, double récompense pour les contrats multi-joueurs et 3 tags de factions.

L'Édition Dedsec printemps 2014

L’Édition DEDSEC de Watch_Dogs est l’édition collector premium, conçue pour répondre aux attentes de tous les fans souhaitant s'immerger dans le monde fantastique des hackers !

Plus de détails Précommandez : PC PS3 PS4 Xbox One Xbox 360 Wii U

En plus du jeu et de son boîtier collector DEDSEC, cette édition contient une figurine d’Aiden Pearce, un Steelbook, un Artbook des illustrations ayant inspiré le jeu, une carte de Chicago, la bande son originale du jeu, un lot de 4 cartes pour réalité augmentée à l’effigie de personnages emblématiques du titre, un lot de 3 badges exclusifs à collectionner. Cette édition dispose également d’un contenu additionnel incluant près d’1 heure de jeu supplémentaire grâce à 3 missions solo exclusives:
- Mission Pack Palace
- Mission Signature Shot
- Mission Breakthrough

L'Édition Vigilante printemps 2014

L’Édition VIGILANTE de Watch_Dogs a été conçue pour répondre aux attentes des fans désireux de se plonger dans la peau d’Aiden Pearce grâce à la casquette et au masque exclusif.

Plus de détailsPRÉCOMMANDEZ UPLAY

En plus du jeu et de son boîtier collector Vigilante, cette édition contient la bande son officielle du jeu, la casquette d’Aiden Pearce, son masque et la mission solo Pack Palace.

L'Édition exclusive Uplay printemps 2014

L’Édition Exclusive Uplay de Watch_Dogs est dédiée aux joueurs souhaitant bénéficier de missions exclusives.

Plus de détailsPRÉCOMMANDEZ UPLAY

En plus du jeu, cette édition dispose d’un contenu additionnel incluant près d’1 heure de jeu supplémentaire grâce à 3 missions solo exclusives ainsi que d'un Steelbook aux couleurs du titre.

Détails des missions

Mission PACK PALACE: Un raid de la police est prévu dans le luxueux palais d'un magnat de l'Internet. Celui-ci possède des bases de données impressionnantes contenant des informations confidentielles sur des milliers de personnes ... dont Aiden Pearce. Infiltrez-vous, effacez les disques durs et quittez les lieux au plus vite, avant que le raid commence.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Bonus d'investigation: Débloquez de plus importantes possibilités d'investigation à l'intérieur des banques de données du réseau.
- amélioration du hacking des distributeurs automatiques (ATM): Boostez vos gains lorsque vous piratez un compte bancaire.

Mission SIGNATURE SHOT: Une arme biométrique a été introduite à Chicago pour le compte d’un capitaine du gang des Black Viceroys. La particularité de cette arme, est qu’elle ne fonctionne qu'avec son tout premier utilisateur. Infiltrez leur base et volez le paquet afin d’être le premier à tenir l'arme.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Équipement aux couleurs du gang des Blacks Viceroys et le fusil d'assault biométrique

Mission BREAKTHROUGH: Le Club Chicago rencontre secrètement les PDG des plus grandes sociétés afin d’obtenir encore plus de pouvoir. Le Club a recruté des brouilleurs pour bloquer les dispositifs de surveillance. Faites le tour de la ville pour les retrouver et stoppez-les. Récupérez également le nom des personnes présentes lors de la réunion afin de partager leur identité aux yeux du monde entier.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Expertise pour les véhicules : Obtenez gratuitement des véhicules de votre fournisseur clandestin et bénéficiez également des rabais sur certains modèles.