Communaute
Francophone
Achetez maintenant
Inscrivez-vous en 1 min

Information :

Partenaire
Ubisoft

Vidéo Telling a Story

Mercredi 16 Avril à 18:56
par Alguay

Une nouvelle interview de l'équipe scénaristique Watch_Dogs a été publiée par IGN



Cette vidéo raconte une nouvelle fois l'histoire personnelle d'Aiden, parle du pouvoir qu'il possède grâce à son Profiler (Smartphone) et des questions que peuvent se poser les gamers en jouant à Watch_Dogs. De nouvelles séquences exclusives alimentent la vidéo, et de nouveaux détails sont révélés sur 4 personnages. La catégorie Personnages du site a été MAJ.
La qualité graphique des nouveaux passages de cette vidéo est clairement supérieure aux anciennes vidéos, ça ne laisse prévoir que du bon heureux





Aiden est un loup solitaire hanté par son passé de criminel qui a fait subir une tragédie à sa famille. Il va mener une enquête pour retrouver le coupable de cette tragédie, et durant cette enquête il va découvrir que quelque chose de bien plus sombre se passe dans les confins de Chicago. Son enquête ne va pas se passer comme prévue, et il va grandir, évoluer dans une direction particulière.
Qu'est ce que vous feriez avec si vous aviez le pouvoir de contrôler, de surveiller tout ce qui est dit, fait par les habitants de Chicago?
...Hacking is our weapon..._


La vidéo se compose de petites séquences qui sont pour certaines reliées entre elles, d'autres non.


Commençons par celles qui le sont:
Aiden cherche à s'introduire dans le réseau informatique de l'hôtel 5 étoiles, "The Merlaut".

Vous ne remarquez rien? Aiden a la 4G!

Il pirate le réseau WiFi "Admin" pour avoir accès à l'interface du réseau de l'hôtel sur son Profiler

Hacking is your weapon _/|

Le voilà qu'il réussit à inverser le tunnel SSH et à s'introduire sur l'interface. Il peut désormais avoir accès à un tas d'informations et voler de l'argent à l'hôtel. La séquence s'arrête là.



Observons maintenant plus en détails la planque d'Aiden en commençant par son bureau. On y trouve un boîtier du ctOS qui doit lui servir à se connecter au réseau de Blume, des écrans, un lecteur de disquette, son Profiler transférant les données collectées et d'autres objets.


Au cours du jeu, Aiden va mener une véritable enquête pour retrouver l'assassin de sa nièce, Lena. Pour ça, il se fait un vrai QG en affichant au mur des photos, des infos qui le mèneront vers le "?". Ce tableau, qui ressemble à ceux fait par la police dans les films, nous donne quelques informations.
En haut à gauche, on peut lire: "South... Airport". Il y aura donc un aéroport dans Watch_Dogs, et nous y auront peut-être accès. Le Post-it du bas nous dit qu'il y a eu un rendez-Vous un certain Jeudi, 11 du mois. On peut suivre grâce au tableau l'évolution de l'enquête. Enfin à droite, on apprend qu'il faut qu'Aiden contact un Fixer, surement pour en finir avec une personne gênante.


Et pour finir avec son bureau, une vue d'ensemble de celui-ci:

Pendant qu'on voit cette scène, on entend comme un interrogatoire qui est en train de se passer dans une pièce à côté.



On enchaîne maintenant avec les images qui ne sont pas reliées entre elles.


On peut voir différentes poses d'Aiden imaginées par les développeurs pour la figurine

Dans l'image qui suit, on peut voir une station du métro "L-Train" (le métro de Chicago / "L" pour Loop, un quartier en centre-ville), ainsi que le plan du métro, montrant 2 lignes différentes, la ligne rouge et la ligne bleue. Il y aura donc au moins 2 lignes de métro sur les 8 en vrai.

La station est plutôt bien faite non? heureux


Une vue sur la rivière, atmosphère calme et paisible...


Quelque chose se passe entre ces deux personnages


Une directrice du service de charité d'une entreprise fréquentant des blogs racistes... étrange!


Une personne ayant des liens avec l'IRA, un groupe paramilitaire indépendantiste irlandais. Aura t-on affaire avec eux?


Aiden en chauffeur pour une mission?

Parlons maintenant des personnages:

On en apprend plus sur Aiden, Nicole (la soeur), Lena (la fille décédée de Nicole) et Jackson (le fils de Nicole. On découvre un nouveau personnage, Damien Brenks, dont on ne sait rien. Toutes les nouvelles informations sur ces personnages ont été rajouté à leurs description dans la catégorie "Personnages"


On apprend aussi les dernières coordonnées GPS de leurs positions ainsi que l'adresse de la maison de Nicole Pearce!

Damien Brenks a été vu pour la dernière fois ici: Lat 41° 52.636' Long -87 38.044'
Aiden Pearce a été vu pour la dernière fois ici: Lat 41° 52.689' Long -87° 37.720'
Nicole Pearce et ses deux enfants ont été vu pour la dernière fois à leur domicile ici: Lat 41° 49.588' Long -87°48.298

Ils habitent tous les trois (Nicky est divorcée) au 356 Olmsted Road, Riverside, Illinois. A ce moment là du jeu, Lena n'est pas morte. Nous vivrons donc dans l'histoire la mort de sa nièce, avec surement la réaction de la famille et surtout celle d'Aiden.

Remarquez comme c'est loin du centre-ville, la carte sera donc immense! Juste à l'Ouest de chez eux se trouve la rivière, Des Plaines River, c'est peut-être là que les pêcheurs viennent pêcher.


Attendez le 23 Avril avant d'en savoir plus... wink Everything is connected _/|
Commentaires
Connectez-vous pour ajouter une commentaire
par Kluttzzy Lundi 21 Avril à 16:36

Les développeurs n'on pas changé la date de mort de Lena Pearce !

par Umbresis Jeudi 17 Avril à 11:38

C'est du bon boulot wink

par infosmatte59220 Jeudi 17 Avril à 10:22

il faudra peut etre recharger son tel comme sur l'image avec le boitier ctos ou c pour une mission ou y faut ramener un tel

par LeCevenol Jeudi 17 Avril à 10:13

Beau travail merci

par xSakamoto Mercredi 16 Avril à 22:31

Merci pour l'article !

par Explicite Mercredi 16 Avril à 21:21

Bon article heureux

par FRDarkRod Mercredi 16 Avril à 19:19

Encore une victoire d'Alguay ! Beau travail heureux

Toutes les éditions X

Vous l'avez sûrement remarqué, nous nous résinions à ne pas afficher de pub sur l'ensemble de nos sites, nous voulons les garder agréables, conviviaux et ergonomiques.

C'est pour ces raisons que nous avons mis en place un système d'affiliation avec la Fnac, cela ne remboursera pas l'ensemble de nos dépenses, mais contribuera au maintien et à l'expansion d'Absolute Gaming.


Vous pouvez contribuer lors de l'achat du jeu sans verser un centime de plus de votre poche, pour ce faire, il faut impérativement acheter le jeu avec les liens disponibles ci-dessous.

Console Microsoft Xbox One

ACHETER

Console Sony PS4 + Watch Dogs JUIN 2013

ACHETER

L'Édition spéciale (Edition Classique)printemps 2014

En plus du jeu, cette édition propose la mission Breakthrough. En ce moment une offre Uplay est disponible pour ce jeu, celle-ci offre au joueur 2 packs solo et des bonus multi-joueurs exclusifs

Plus de détails Précommandez : PC PS3 PS4 Xbox One Xbox 360 Wii U

En plus du jeu, cette édition propose la mission Breakthrough. En ce moment une offre Uplay est disponible pour ce jeu, celle-ci offre au joueur 2 packs solo et des bonus multi-joueurs exclusifs: Le pack Gangster qui rend hommage aux célèbres criminels des années 1920, en incluant un pistolet-mitrailleur Tommy et une Tenue de gangster.
Le pack Guetteur qui arbore un style plus sombre pour traquer vos cibles dans la nuit, en incluant un pistolet-mitrailleur utilisable à une main et une tenue exclusive
Les bonus multi-joueurs: Tenues des 3 factions multi-joueurs, double récompense pour les contrats multi-joueurs et 3 tags de factions.

L'Édition Dedsec printemps 2014

L’Édition DEDSEC de Watch_Dogs est l’édition collector premium, conçue pour répondre aux attentes de tous les fans souhaitant s'immerger dans le monde fantastique des hackers !

Plus de détails Précommandez : PC PS3 PS4 Xbox One Xbox 360 Wii U

En plus du jeu et de son boîtier collector DEDSEC, cette édition contient une figurine d’Aiden Pearce, un Steelbook, un Artbook des illustrations ayant inspiré le jeu, une carte de Chicago, la bande son originale du jeu, un lot de 4 cartes pour réalité augmentée à l’effigie de personnages emblématiques du titre, un lot de 3 badges exclusifs à collectionner. Cette édition dispose également d’un contenu additionnel incluant près d’1 heure de jeu supplémentaire grâce à 3 missions solo exclusives:
- Mission Pack Palace
- Mission Signature Shot
- Mission Breakthrough

L'Édition Vigilante printemps 2014

L’Édition VIGILANTE de Watch_Dogs a été conçue pour répondre aux attentes des fans désireux de se plonger dans la peau d’Aiden Pearce grâce à la casquette et au masque exclusif.

Plus de détailsPRÉCOMMANDEZ UPLAY

En plus du jeu et de son boîtier collector Vigilante, cette édition contient la bande son officielle du jeu, la casquette d’Aiden Pearce, son masque et la mission solo Pack Palace.

L'Édition exclusive Uplay printemps 2014

L’Édition Exclusive Uplay de Watch_Dogs est dédiée aux joueurs souhaitant bénéficier de missions exclusives.

Plus de détailsPRÉCOMMANDEZ UPLAY

En plus du jeu, cette édition dispose d’un contenu additionnel incluant près d’1 heure de jeu supplémentaire grâce à 3 missions solo exclusives ainsi que d'un Steelbook aux couleurs du titre.

Détails des missions

Mission PACK PALACE: Un raid de la police est prévu dans le luxueux palais d'un magnat de l'Internet. Celui-ci possède des bases de données impressionnantes contenant des informations confidentielles sur des milliers de personnes ... dont Aiden Pearce. Infiltrez-vous, effacez les disques durs et quittez les lieux au plus vite, avant que le raid commence.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Bonus d'investigation: Débloquez de plus importantes possibilités d'investigation à l'intérieur des banques de données du réseau.
- amélioration du hacking des distributeurs automatiques (ATM): Boostez vos gains lorsque vous piratez un compte bancaire.

Mission SIGNATURE SHOT: Une arme biométrique a été introduite à Chicago pour le compte d’un capitaine du gang des Black Viceroys. La particularité de cette arme, est qu’elle ne fonctionne qu'avec son tout premier utilisateur. Infiltrez leur base et volez le paquet afin d’être le premier à tenir l'arme.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Équipement aux couleurs du gang des Blacks Viceroys et le fusil d'assault biométrique

Mission BREAKTHROUGH: Le Club Chicago rencontre secrètement les PDG des plus grandes sociétés afin d’obtenir encore plus de pouvoir. Le Club a recruté des brouilleurs pour bloquer les dispositifs de surveillance. Faites le tour de la ville pour les retrouver et stoppez-les. Récupérez également le nom des personnes présentes lors de la réunion afin de partager leur identité aux yeux du monde entier.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Expertise pour les véhicules : Obtenez gratuitement des véhicules de votre fournisseur clandestin et bénéficiez également des rabais sur certains modèles.