Communaute
Francophone
Achetez maintenant
Inscrivez-vous en 1 min

Information :

Partenaire
Ubisoft

MAJ Trailer présentation des personnages

Jeudi 8 Mai à 18:10
par Alguay

Ubisoft nous en dévoile un peu plus sur les personnages principaux dans une nouvelle vidéo!


Je vous laisse apprécier cette vidéo drôle et explosive, suivie d'une analyse qui a été MAJ.




Dans cette ville, seuls quelques privilégiés peuvent disparaître du système: certains sont des amis, d'autres des ennemis mais parfois vous ne savez pas qui ils sont.


La montagne, la ville, le lac... une aire de jeu parfaite!

Cinq personnages sont mis en avant dans ce trailer, sachant qu'Aiden à déjà eu son portrait.

Clara Lille:

Clara, aka BadBoy17, est franco-canadienne et est âgée de 28 ans. Elle est aussi séduisante que dangereuse. Elle peut s’infiltrer dans n’importe quel système et exposer le moindre de vos secrets. Elle peut être une alliée... mais elle sait aussi faire du mal à Aiden. Elle fait partie du groupe de Hacker DedSec. C'est une tatoueuse et c'est le meilleur hackeur qu'Aiden connait.
Aiden découvrira son mystérieux secret au fur et à mesure du jeu. C'est une des premières personnes à rentrer en contact avec Aiden dans le jeu.



T-Bone Grady:

T-Bone à 52 ans. Il était déjà un hacker à l’époque où Internet en était à ses balbutiements. Il ne peut s’empêcher d’essayer d’accéder à des réseaux interdits, il est recherché pour désobéissance civile. Il en a déjà subi les conséquences. Mais il peut encaisser et rendre les coups. T-Bone est également soudeur, et souvent accompagné d'une bouteille de rhum. Il est totalement incontrôlable.
Tout comme Aiden, T-Bone a fait des erreurs dans son passé, et certaines personnes en sont mortes. Son passé le trouble encore. C'est un point commun qu'il partage avec Aiden. Ils le vivent différemment, mais ça les lie.



Qu'est-ce qui les poussent à se battre dans un bar?

Jordi Chin:

Jordi, 33 ans, est à la tête d'une organisation secrète de mercenaires, les Fixers.
Jordi est charmant, plutôt cool, mais c’est tout à fait le genre de type que vous ne voudriez pas avoir comme ami car il est vraiment flippant et n’est motivé que par l’argent. C'est aussi le contact d'Aiden, qui à souvent besoin de lui, à tel point qu'ils sont presque devenu amis. Ils s'apprécient, mais leurs relation s'arrête au plan professionnel. Si Pearce ne paye pas assez Jordi, Jordi ne viendra pas l'aider en cas de problèmes. Il a un goût prononcé pour les vêtements de marque. C'est un mercenaire avec des principes.
Quand vous avez de gros, gros problèmes, vous appelez un « fixer ». Il rend des services et se fait bien payer pour ça. Vous avez besoin de cacher un corps ? Vous avez besoin d'une arme ? Vous êtes à la recherche d’une cible ? Quelqu’un vous a foutu en rogne ? Appelez Jordi!



Jordi aime bien torturer les gens, s'occuper des cadavres:



Anthony Wade aka Iraq:

Iraq est du haut de ses 26 ans le paranoïaque chef du gang des Black Viceroys, qui règne sur la banlieue de Chicago. Il sait comment mener ses hommes, c'est un militaire chevronné de la guerre d'Irak. Il a ramené sa formation tactique reçue en Irak dans les rues de Chicago. Il sait que les futures batailles se gagneront grâce à la technologie. Il entraîne ses soldats de façon militaire pour que les Viceroys soient au coeur de la guerre digitale. Il va se battre contre Pearce, le justicier, pour prendre contrôle de Chicago.




Yeah bitch!

Dermot "Lucky" Quinn:

Ce vieil homme mystérieux de 75 ans est un philanthrope. Lucky est le leader du Club de Chicago. Il contrôle un vaste empire, régnant sur la ville, c'est l'un des hommes les plus puissants de celle-ci. Il a été relaxé, grâce à son influence, de plusieurs chefs d'inculpation. Il ne cède jamais à quiconque, et s’accroche à tout pour parvenir à ses fins.


Ce vieux bougre reste pourtant un criminel sans pitié.



Pourtant, dans cette ville de 3 millions d'habitants, vous serez étonnés du peu de monde sur qui on peut compter...



La vidéo est parsemée de scénettes:
Aiden va devoir se battre pour retrouver l'assassin de sa nièce...


... épaulé par ses amis



Sur sa route il croisera la Blume Corporation, la société qui gère le ctOS...


... dont vous devrez forcer la porte.


Vous croiserez également de nouveaux personnages:

Un gang de latinos? wtf


Va t-il la sauver de l'emprise du Club de Chicago?




Qui est cet intriguant Damien Brenks, un ancien taulard de 47 ans?


Serait-ce ce fameux Default? Son masque est l'insigne de Watch_Dogs


Lucky Quinn agit-il comme le Parrain de Chicago? Règle t-il les conflits entre Pearce et Iraq?


En tout cas il va y a avoir du grabuge entre eux!

Et maintenant, quelques images en vracs:



Des courses poursuites entre les containers sur le port


Fusillade dans un laboratoire pharmaceutique


Faire sauter les hélicoptères de police biggrin


Avec toutes ces explosions, ils vont finir par brûler tout Chicago...


Dat fusil à pompe surprised


#NSA


Observez la vue, la rivière, les plaines, collines, montagnes.. la carte se dessine sous nos yeux!


Aiden, le patron de chicago langue


En attendant le 27 mai, faites comme T-Bone et allez jouer à Driver San Francisco, Far Cry ou Assassin's Creed 2 wink
Commentaires
Connectez-vous pour ajouter une commentaire
par stefun Vendredi 9 Mai à 11:24

Sympa le trailer, il y a de bonnes scènes qui donnent bien envie. Mais bon le projecteur de l'hélico allumé en plein jour c'est ridicule ! :/

par Umbresis Vendredi 9 Mai à 08:19

Merci pour ta synthèse ????

par MOUMOUSSE Jeudi 8 Mai à 22:29

T-Bone en a aussi 2 comme papa.

par shepard2142 Jeudi 8 Mai à 20:33

T-Bone a aussi le vinyl de Driver: San Francisco ^^

par xCrazy42 Jeudi 8 Mai à 19:48

Un des personnages porte mon prénom ; décidément ce jeu est fait pour moi !!!

Occupation: Raconte sa vie.

par Mortuus Jeudi 8 Mai à 18:25

Super synthèse. Très sympas

par Phantom Jeudi 8 Mai à 18:14

Fort sympathique

Toutes les éditions X

Vous l'avez sûrement remarqué, nous nous résinions à ne pas afficher de pub sur l'ensemble de nos sites, nous voulons les garder agréables, conviviaux et ergonomiques.

C'est pour ces raisons que nous avons mis en place un système d'affiliation avec la Fnac, cela ne remboursera pas l'ensemble de nos dépenses, mais contribuera au maintien et à l'expansion d'Absolute Gaming.


Vous pouvez contribuer lors de l'achat du jeu sans verser un centime de plus de votre poche, pour ce faire, il faut impérativement acheter le jeu avec les liens disponibles ci-dessous.

Console Microsoft Xbox One

ACHETER

Console Sony PS4 + Watch Dogs JUIN 2013

ACHETER

L'Édition spéciale (Edition Classique)printemps 2014

En plus du jeu, cette édition propose la mission Breakthrough. En ce moment une offre Uplay est disponible pour ce jeu, celle-ci offre au joueur 2 packs solo et des bonus multi-joueurs exclusifs

Plus de détails Précommandez : PC PS3 PS4 Xbox One Xbox 360 Wii U

En plus du jeu, cette édition propose la mission Breakthrough. En ce moment une offre Uplay est disponible pour ce jeu, celle-ci offre au joueur 2 packs solo et des bonus multi-joueurs exclusifs: Le pack Gangster qui rend hommage aux célèbres criminels des années 1920, en incluant un pistolet-mitrailleur Tommy et une Tenue de gangster.
Le pack Guetteur qui arbore un style plus sombre pour traquer vos cibles dans la nuit, en incluant un pistolet-mitrailleur utilisable à une main et une tenue exclusive
Les bonus multi-joueurs: Tenues des 3 factions multi-joueurs, double récompense pour les contrats multi-joueurs et 3 tags de factions.

L'Édition Dedsec printemps 2014

L’Édition DEDSEC de Watch_Dogs est l’édition collector premium, conçue pour répondre aux attentes de tous les fans souhaitant s'immerger dans le monde fantastique des hackers !

Plus de détails Précommandez : PC PS3 PS4 Xbox One Xbox 360 Wii U

En plus du jeu et de son boîtier collector DEDSEC, cette édition contient une figurine d’Aiden Pearce, un Steelbook, un Artbook des illustrations ayant inspiré le jeu, une carte de Chicago, la bande son originale du jeu, un lot de 4 cartes pour réalité augmentée à l’effigie de personnages emblématiques du titre, un lot de 3 badges exclusifs à collectionner. Cette édition dispose également d’un contenu additionnel incluant près d’1 heure de jeu supplémentaire grâce à 3 missions solo exclusives:
- Mission Pack Palace
- Mission Signature Shot
- Mission Breakthrough

L'Édition Vigilante printemps 2014

L’Édition VIGILANTE de Watch_Dogs a été conçue pour répondre aux attentes des fans désireux de se plonger dans la peau d’Aiden Pearce grâce à la casquette et au masque exclusif.

Plus de détailsPRÉCOMMANDEZ UPLAY

En plus du jeu et de son boîtier collector Vigilante, cette édition contient la bande son officielle du jeu, la casquette d’Aiden Pearce, son masque et la mission solo Pack Palace.

L'Édition exclusive Uplay printemps 2014

L’Édition Exclusive Uplay de Watch_Dogs est dédiée aux joueurs souhaitant bénéficier de missions exclusives.

Plus de détailsPRÉCOMMANDEZ UPLAY

En plus du jeu, cette édition dispose d’un contenu additionnel incluant près d’1 heure de jeu supplémentaire grâce à 3 missions solo exclusives ainsi que d'un Steelbook aux couleurs du titre.

Détails des missions

Mission PACK PALACE: Un raid de la police est prévu dans le luxueux palais d'un magnat de l'Internet. Celui-ci possède des bases de données impressionnantes contenant des informations confidentielles sur des milliers de personnes ... dont Aiden Pearce. Infiltrez-vous, effacez les disques durs et quittez les lieux au plus vite, avant que le raid commence.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Bonus d'investigation: Débloquez de plus importantes possibilités d'investigation à l'intérieur des banques de données du réseau.
- amélioration du hacking des distributeurs automatiques (ATM): Boostez vos gains lorsque vous piratez un compte bancaire.

Mission SIGNATURE SHOT: Une arme biométrique a été introduite à Chicago pour le compte d’un capitaine du gang des Black Viceroys. La particularité de cette arme, est qu’elle ne fonctionne qu'avec son tout premier utilisateur. Infiltrez leur base et volez le paquet afin d’être le premier à tenir l'arme.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Équipement aux couleurs du gang des Blacks Viceroys et le fusil d'assault biométrique

Mission BREAKTHROUGH: Le Club Chicago rencontre secrètement les PDG des plus grandes sociétés afin d’obtenir encore plus de pouvoir. Le Club a recruté des brouilleurs pour bloquer les dispositifs de surveillance. Faites le tour de la ville pour les retrouver et stoppez-les. Récupérez également le nom des personnes présentes lors de la réunion afin de partager leur identité aux yeux du monde entier.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Expertise pour les véhicules : Obtenez gratuitement des véhicules de votre fournisseur clandestin et bénéficiez également des rabais sur certains modèles.