Communaute
Francophone
Achetez maintenant
Inscrivez-vous en 1 min

Information :

Partenaire
Ubisoft

Événement VIP Watch_Dogs 2 Paris

Jeudi 20 Octobre à 00:00
par Tonne

Il y a tout pile un mois, nous avons été invités par Ubisoft pour un évènement Watch_Dogs 2 et nous avons décidé de vous faire vivre ces deux jours en détail.



Départ 10h de l'aéroport d'Hyères, arrivée 11h à l'aéroport d'Orly, un chauffeur m'emmène directement à hôtel, on se retrouve tous là-bas avec les communauty manager Federica, Federico et Laureline, la seule CM française (ouff) ainsi que toutes les autres personnes invitées on se cale dans un café en attendent les derniers arrivant.



Une fois au complet, on se regroupe tous au hall de l'hôtel et c'est là que fait son apparition Hanny (Community Developer de Watch_Dogs) avec plusieurs grands sacs à la main, et là c'est parti pour une tournés de goodies ! Un t-Shirt Blume, un portefeuille, 2 posters, 3 badges, une paire de lunettes… Une petite photo, on dépose tout et c'est reparti direction … Les studios Ubisoft de Montreuil !!!


Arrivé là-bas, nous avons le droit à une super présentation des techniques de designers (Différentes étapes pour l'implantation des bâtiments etc…) et de level design présenté par un Dev. Nous enchaînons par la suite sur une visite guidée sur toutes les parties du studio, comme Watch_Dogs, Ghost Recon, juste dance, lapin crétin… Tout en nous expliquant chaque corps de métier comme un assez méconnue les Analystes, qui vont par définition analyser toutes vos données de jeu comme le temps passer sur chaque niveau, quand vous allez abandonner, la position des joueurs sur un open world (…) et adapter la difficulté, les missions ou encore les points d'intérêt afin de garantir la meilleure expérience de jeu possible. Un univers de travail qui fait rêver !

Après toutes ces émotions direction la soirée Watch_Dogs, le but de notre invitation, tout ce que je peux dire c'est qu'à l'arrivé on est directement dans l'ambiance et ce même avant d'entrer dans le bâtiment !



Une fois à l'intérieur, on change vraiment du cadre parisien …



De magnifiques graffitis …




On a même de quoi manger et boire si on a un petit creux ( à l’américaine bien sûr !) !



Après avoir découvert les lieux, nous allons tous nous assoir sur des bancs pour découvrir une démo exclusive.



Bon, passons aux choses sérieuses, chacun se place sur un bureau, un dev personnel nous attends. Une fois la manette en main (config PS4) nous apparaissons dans un park, un lieu choisi volontairement pour nous familiariser avec les contrôles puis le dev nous invite a focus un PNJ pour nous montrer les nouveaux hack, première surprises une roues de 4 hacks, signalement à la police (Fait croire que la cible est recherché par la police pour diverses raisons), Gang (prévient les gangs que la cible est un traître par exemple.

Par la suite, nous sommes amenés à essayer les nouvelles fonctionnalités comme le drive by shooting ou les drones, Concernant les drones deux sont disponibles un terrestre et un quadricoptère deux sortes de bombe nous sont proposés, une explosive donc létal et l'autre électrique qui neutralise la cible. Les deux bombes sont contrôlables à distance, une fois posé au sol, 4 choix vous sont proposés l'explosion instantané, un timer, une zone de détection ou tout simplement un bruit attire l'ennemie. Vous pouvez bien évidemment interagir avec l'environnement ou les PNJ directement de votre drone, le drone terrestre peut aussi effectuer des actions, très utiles pour les missions.

Après 1H de gameplay et quelques interviews, c'est l'heure d'aller manger dans un très bon petit restau parisien.


Après cela, quelques-uns d'entre nous (Les Français) restons au bar de l'hôtel avant d'aller ce couché.

Le lendemain après un petit-déjeuner à l'hôtel et quelques photos, la majorité des personnes présentes rentre chez eux (Tout le monde sauf moi en fait ^^) le temps de manger un bout avec Laureline et c'est aussi terminé pour moi, retour à l'aéroport....

Ça a était vraiment deux super jours en compagnie de personnes très sympa un très gros merci à l'organisation (Federica, Hany, Federico …) et particulièrement à Laureline avec qui je pouvais réellement parler. langue

L'équipe française :

Toutes les éditions X

Vous l'avez sûrement remarqué, nous nous résinions à ne pas afficher de pub sur l'ensemble de nos sites, nous voulons les garder agréables, conviviaux et ergonomiques.

C'est pour ces raisons que nous avons mis en place un système d'affiliation avec la Fnac, cela ne remboursera pas l'ensemble de nos dépenses, mais contribuera au maintien et à l'expansion d'Absolute Gaming.


Vous pouvez contribuer lors de l'achat du jeu sans verser un centime de plus de votre poche, pour ce faire, il faut impérativement acheter le jeu avec les liens disponibles ci-dessous.

Console Microsoft Xbox One

ACHETER

Console Sony PS4 + Watch Dogs JUIN 2013

ACHETER

L'Édition spéciale (Edition Classique)printemps 2014

En plus du jeu, cette édition propose la mission Breakthrough. En ce moment une offre Uplay est disponible pour ce jeu, celle-ci offre au joueur 2 packs solo et des bonus multi-joueurs exclusifs

Plus de détails Précommandez : PC PS3 PS4 Xbox One Xbox 360 Wii U

En plus du jeu, cette édition propose la mission Breakthrough. En ce moment une offre Uplay est disponible pour ce jeu, celle-ci offre au joueur 2 packs solo et des bonus multi-joueurs exclusifs: Le pack Gangster qui rend hommage aux célèbres criminels des années 1920, en incluant un pistolet-mitrailleur Tommy et une Tenue de gangster.
Le pack Guetteur qui arbore un style plus sombre pour traquer vos cibles dans la nuit, en incluant un pistolet-mitrailleur utilisable à une main et une tenue exclusive
Les bonus multi-joueurs: Tenues des 3 factions multi-joueurs, double récompense pour les contrats multi-joueurs et 3 tags de factions.

L'Édition Dedsec printemps 2014

L’Édition DEDSEC de Watch_Dogs est l’édition collector premium, conçue pour répondre aux attentes de tous les fans souhaitant s'immerger dans le monde fantastique des hackers !

Plus de détails Précommandez : PC PS3 PS4 Xbox One Xbox 360 Wii U

En plus du jeu et de son boîtier collector DEDSEC, cette édition contient une figurine d’Aiden Pearce, un Steelbook, un Artbook des illustrations ayant inspiré le jeu, une carte de Chicago, la bande son originale du jeu, un lot de 4 cartes pour réalité augmentée à l’effigie de personnages emblématiques du titre, un lot de 3 badges exclusifs à collectionner. Cette édition dispose également d’un contenu additionnel incluant près d’1 heure de jeu supplémentaire grâce à 3 missions solo exclusives:
- Mission Pack Palace
- Mission Signature Shot
- Mission Breakthrough

L'Édition Vigilante printemps 2014

L’Édition VIGILANTE de Watch_Dogs a été conçue pour répondre aux attentes des fans désireux de se plonger dans la peau d’Aiden Pearce grâce à la casquette et au masque exclusif.

Plus de détailsPRÉCOMMANDEZ UPLAY

En plus du jeu et de son boîtier collector Vigilante, cette édition contient la bande son officielle du jeu, la casquette d’Aiden Pearce, son masque et la mission solo Pack Palace.

L'Édition exclusive Uplay printemps 2014

L’Édition Exclusive Uplay de Watch_Dogs est dédiée aux joueurs souhaitant bénéficier de missions exclusives.

Plus de détailsPRÉCOMMANDEZ UPLAY

En plus du jeu, cette édition dispose d’un contenu additionnel incluant près d’1 heure de jeu supplémentaire grâce à 3 missions solo exclusives ainsi que d'un Steelbook aux couleurs du titre.

Détails des missions

Mission PACK PALACE: Un raid de la police est prévu dans le luxueux palais d'un magnat de l'Internet. Celui-ci possède des bases de données impressionnantes contenant des informations confidentielles sur des milliers de personnes ... dont Aiden Pearce. Infiltrez-vous, effacez les disques durs et quittez les lieux au plus vite, avant que le raid commence.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Bonus d'investigation: Débloquez de plus importantes possibilités d'investigation à l'intérieur des banques de données du réseau.
- amélioration du hacking des distributeurs automatiques (ATM): Boostez vos gains lorsque vous piratez un compte bancaire.

Mission SIGNATURE SHOT: Une arme biométrique a été introduite à Chicago pour le compte d’un capitaine du gang des Black Viceroys. La particularité de cette arme, est qu’elle ne fonctionne qu'avec son tout premier utilisateur. Infiltrez leur base et volez le paquet afin d’être le premier à tenir l'arme.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Équipement aux couleurs du gang des Blacks Viceroys et le fusil d'assault biométrique

Mission BREAKTHROUGH: Le Club Chicago rencontre secrètement les PDG des plus grandes sociétés afin d’obtenir encore plus de pouvoir. Le Club a recruté des brouilleurs pour bloquer les dispositifs de surveillance. Faites le tour de la ville pour les retrouver et stoppez-les. Récupérez également le nom des personnes présentes lors de la réunion afin de partager leur identité aux yeux du monde entier.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Expertise pour les véhicules : Obtenez gratuitement des véhicules de votre fournisseur clandestin et bénéficiez également des rabais sur certains modèles.