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Ubisoft

Des choix dans Watch Dogs ?

Mardi 2 Avril à 15:54
par Dronfax
S'l n'est un secret pour aucun fan, que Watch Dogs comportera des choix, reste à savoir comment ils se présenteront.
Dans deux interviews, dont une donnée au site "Rock, Paper, Shotgun", Dominic Guay (Producteur du jeu) parle des choix qui seront à faire dans Watch Dogs, ainsi que de l'ajout d'un "Système de réputation".

Voici la citation:
Dominic Guay: Well, the reality of things is that we want to give the player a lot of power. So we want Pearce’s actions to have impact. As you saw in the demo, you start a firefight in the middle of downtown – you hack a traffic light to make everyone crash – there’s collateral damage. A woman got killed. And then we choose to save a bystander there amidst the collateral damage. Do I want to do those things? Do I want to create those collateral damages? Or maybe I could have taken a different approach. Maybe I could’ve followed the guy to the park and then taken him out much more subtly than just starting a firefight. So I think letting players express their freedom – and not just through violence, though he’s definitely capable of it – and mixing it up with his ability for control, that’s the sweet spot. I mean, he hacked a traffic light but ended up in a firefight. That’s the sweet spot we’re aiming for.

Pour les anglophobes voici une traduction (Home-made wink )


Dominic Guay: La réalité des choses, est que nous voulons donner au joueur beaucoup de pouvoir. Pour ça, nous voulons que les actions d'Aiden aient un impact. Comme vous avez vu dans la démo (celle de l'E3) , vous commencez un gunfight dans le centre-ville - vous hackez un feu de signalisation pour faire percuter les conducteurs - ce sont des dommages collatéraux. Une femme est tuée. Suite à ça vous choisissez de sauvé la personne étant au milieu des de la fusillade. Est-ce que je veux faire ces choses ? Est-ce que je veux créer ces dommages? Ou peut être que j'aurais pu prendre une approche différente. Peut être j'aurais pu suivre le gars jusqu'au parc puis le tuer plus subtilement que juste commencer une fusillade. Donc je pense laisser les joueurs exprimer leur liberté – et pas juste à travers la violence, mais tout ce qui est possible – et le mixer avec son habilité au contrôle, ça serait l'idéal. Je veux dire, il hacke un feu de signalisation mais ça finit en fusillade. C'est l'idéal que l'on recherche.

Dans une autre interview, il dévoile le fait que les médias et les citoyens réagissent a ces actions.


In WATCH_DOGS, every open world moment needs to be treated seriously. Every action the player takes will have a direct consequence. When you cause chaos, people will be endangered. The media will talk about it. They will influence how the population perceives your actions and it will alter your relationship with the world. ]In the game, there will be a Reputation System that will focus on the player’s attitude towards collateral damages. Is he causing a lot of havoc that injures or kills citizens? Is he acting heroically or like a criminal? Each action will have Positive and Negative effects. The player will choose how he wants to play and the game will not judge him. Our system will simply recognize the shades of greys our society is made of and reflect it back on the player. We are not building one of those yin and yang systems that always end up feeling gamey and out of place. Our Reputation System will focus more on how people in our society tend to forge their opinion and this is yet another fascinating subject in relation with our main theme: “the influence of technology within our society.

Traduction:

Dans WATCH_DOGS, chaque moment dans le monde ouvert doit être traité sérieusement. Chaque action que le joueur prend à des conséquences directes. Quand vous créer du chaos, le gens sont en danger. Les médias en parleront. Il vont influencer la manière dont les gens perçoivent vos actions et cela changera votre relation avec le monde. Dans le jeu, il y'a un Système de Réputation qui se concentre sur l'attitude du joueur face aux dommages qu'il cause. Est-ce qu'il cause beaucoup de dégâts, qui blessent voire tuent des citoyens? Joue t-il héroïquement ou comme un criminel? Chaque actions aura un un effet positif et un effet négatif. Le joueur devra choisir comment il veut jouer, et le jeu ne le jugera pas en fonction de ses choix. Notre système va simplement reconnaitre les nuances de gris que notre société crée et reflète sur le joueur. Nous ne sommes pas en train de faire un des ces système types "ying et yang" qui vous fait toujours sentir traqué et hors de propos. Notre Système de Réputation ce concentrera plus sur comment les gens dans notre société tendent à forger leur opinion et c'est un sujet fascinant en relation avec notre thème principal: "l'influence de la technologie dans notre société.

Et vous, quels seront vos choix dans Watch_Dogs ?
Commentaires
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par AuricJokesSkarsdale Samedi 6 Juillet à 16:52

Mes choix seront pas difficiles ^^ ce sera le CHAOS demon
j'espère seulement qu'il y aura minimum 2 sauvegarde possible

par Khidaa Mercredi 3 Avril à 16:46

wtf Ouah on aura un maxe de choix mercie beaucoup Dronfax pour sa heureux

par LoneWolf05 Mardi 2 Avril à 17:55

Rooohhh merci beaucoup, ça promet biggrin

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