Fuites | Watch Dogs France
Communaute
Francophone
Achetez maintenant
Inscrivez-vous en 1 min

Information :

Partenaire
Ubisoft

Fuites

Vendredi 15 Février 2013 à 21:18
par Alguay
Deux nouvelles images importantes ont fuité aujourd'hui sur le net, postées par Kotaku. Ce sont les plus grosses infos que l'on découvre depuis la présentation à l'E3!

Celles-ci sont des photos de flyers, des panneaux publicitaires destinés à la promotion du jeu Watch_Dogs sur le territoire étasunien.
Décrivons un peu ces images, pour découvrir ce qu'elles nous apprennent:

La 1ère image:



On découvre que ce flyer est destiné au marché US et aux personnes de +18 ans puisque en haut de l'affiche on peut lire la phrase suivante:
« Ouvert aux citoyens des 50 Etats des Etats-Unis, à l'Etat de Wachington DC, Guam et Porto Rico qui sont âgés de plus de 18 ans sauf les employés de...»

En dessous on découvre 2 citations faisant l'éloge du jeu, provenant de sites dédiés aux Jeux Vidéos: IGN et G4TV.
On remarque qu'il est écrit: «Next-Gen Adventure» Cela voudrait dire que soit le jeu sortirait sur les consoles Next Gen, soit ce serait un nouveau concept de Jeu d'Aventure, mais ça on le sait déjà!

Puis l'on retrouve la célèbre image illustrant le Jeu, que vous devez surement déjà connaître par coeur wink

Mais ce qui suit est le passage le plus intéressant de cette première image:
Un court texte nous présente le jeu.
« Chicago est équipé du système informatisé le plus évolué (Le ctOS / rubrique Ville).
Une personne contrôle pratiquement toutes les parcelles informatiques de la ville. Nous jouerons dans la peau d'Aiden Pierce, un ancien délinquant passé maître en matière de piratage informatique, et dont les anciennes activités criminelles ont provoqué une violente tragédie familiale. Il est maintenant en cavale, à la recherche des auteurs de cette tragédie. Aiden Pierce est capable de manipuler le ctOS, d'altérer sur les feux de signalisations, de faire exploser les conduites de gaz, de couper le courant d'électricité dans la ville, de faire dérailler le métro et bien plus encore (Confère notre section Gameplay).
Chicago est devenu l'ultime arme pour un homme assoiffé de vengeance. »

En bas de l'image, on peut voir qu'il est écrit: ©2013
Le jeu sortira donc bien en 2013, et si vous le précommandé avant sa sortie, du contenu additionnel exclusif sera disponible.


La 2nde image:



Le jeu sera disponible sur toutes les consoles de salon! et pendant les fêtes de 2013

Ceci confirme donc ce que je vous avais dit concernant une possible date de sortie heureux Watch_Dogs sera commercialisé aux alentours des vacances de la Toussaint ou de Noel! (On verra ce que l'avenir nous réserve pour la date du 5 novembre... wink )

Mais qu'elles sont ces consoles de salon..?
Déjà le PC, la Xbox 360 et la PS3. Pour celles-ci, on le savait déjà. Est-ce que la Wii U est incluse dans les consoles de salons... si l'on en croit les rumeurs d'hier alors il y a fort à parier que la Wii U accueilleras Watch_Dogs. Et concernant les consoles Next-Gens? Les développeurs nous avaient dit qu'ils ne se fermaient à aucune possibilité. Les PS4 et Xbox 720 "seraient" (rumeurs toujours) prévus pour fin 2013, ce qui collerait avec l'agenda de notre Watch_Dogs. Je vous ramène aussi au début de cet article concernant l'inscription: «Next-Gen Adventure». Affaire à suivre donc, on attend plus d'infos avant de vous dire si Watch_Dogs sortira sur les consoles Next-Gens.

L'image illustrant ce flyer est nouvelle, on découvre un peu plus le visage d'Aiden Pearce, notre anti-héros, toujours en casquette et foulard sur le nez. Son regard est vif, il fronce les sourcils. On sent qu'il est frustré, qu'il en veut à quelqu'un, qu'il va passer à l'action. Et cette impression est renforcée pas le fait qu'on ne voit pas son second oeil qui est dans l'ombre.




Pour résumer, nous apprenons ainsi que:



- Aiden Pierce est en cavale et est obsédé par la mort de personnes de sa famille, peut-être à cause de ses anciennes activités criminelles. Grâce à la vidéo de Gameplay, on savait déjà qu'il avait passé 11 mois en prison, et qu'il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt pour Piratage informatique, port d'armes illégales et grand banditisme.

- Il est en cavale pour retrouver des personnes. On a déjà vu qu'il avait tué Joseph Demarco, un homme très influent à Chicago.

- Il sera possible de faire sauter les conduites de gaz, et de faire dérailler le métro, mais ces actions auront une énorme répercussion dans le jeu car le métro est très fréquenté... par beaucoup de citoyens lambda.
La dernière phrase résume bien l'idée du jeu, la ville de Chicago est devenue l'ultime arme pour un homme assoiffé de vengeance.

- Le jeu sortira aux alentours des vacances de la Toussaint ou de Noel 2013

- Il sera disponible sur les consoles de salons, un léger doute persiste pour la Wii U et un plus gros pour les PS4 et Xbox 720



Rappelons que le jeu se déroulera pendant les élections municipales, de quoi rajouter de l'action et de l'intrigue!
Commentaires
Connectez-vous pour ajouter une commentaire
par Toonytoon64 Dimanche 17 Février 2013 à 20:35

Oups oui pardon ! :P 2013 ! Ça s'annonce super biggrin

par Alguay Dimanche 17 Février 2013 à 18:44

Effectivement, l'E3 2013 (Deathnoteman01 innocent ) s'annonce grandiose! wtf

par Deathnoteman01 Dimanche 17 Février 2013 à 18:36

2013 toonytoon64 ^^

par Toonytoon64 Samedi 16 Février 2013 à 21:57

Yeah les mecs ça c'est de l'info ! biggrin
Merci merci merci biggrin
L'E3 2012 s'annonce juste énorme ! biggrin

par MisterC28 Vendredi 15 Février 2013 à 22:01

Couper l'électricité de la ville, faire dérailler le métro ??? MADRE DE DIOS !!!

Toutes les éditions X

Vous l'avez sûrement remarqué, nous nous résinions à ne pas afficher de pub sur l'ensemble de nos sites, nous voulons les garder agréables, conviviaux et ergonomiques.

C'est pour ces raisons que nous avons mis en place un système d'affiliation avec la Fnac, cela ne remboursera pas l'ensemble de nos dépenses, mais contribuera au maintien et à l'expansion d'Absolute Gaming.


Vous pouvez contribuer lors de l'achat du jeu sans verser un centime de plus de votre poche, pour ce faire, il faut impérativement acheter le jeu avec les liens disponibles ci-dessous.

Console Microsoft Xbox One

ACHETER

Console Sony PS4 + Watch Dogs JUIN 2013

ACHETER

L'Édition spéciale (Edition Classique)printemps 2014

En plus du jeu, cette édition propose la mission Breakthrough. En ce moment une offre Uplay est disponible pour ce jeu, celle-ci offre au joueur 2 packs solo et des bonus multi-joueurs exclusifs

Plus de détails Précommandez : PC PS3 PS4 Xbox One Xbox 360 Wii U

En plus du jeu, cette édition propose la mission Breakthrough. En ce moment une offre Uplay est disponible pour ce jeu, celle-ci offre au joueur 2 packs solo et des bonus multi-joueurs exclusifs: Le pack Gangster qui rend hommage aux célèbres criminels des années 1920, en incluant un pistolet-mitrailleur Tommy et une Tenue de gangster.
Le pack Guetteur qui arbore un style plus sombre pour traquer vos cibles dans la nuit, en incluant un pistolet-mitrailleur utilisable à une main et une tenue exclusive
Les bonus multi-joueurs: Tenues des 3 factions multi-joueurs, double récompense pour les contrats multi-joueurs et 3 tags de factions.

L'Édition Dedsec printemps 2014

L’Édition DEDSEC de Watch_Dogs est l’édition collector premium, conçue pour répondre aux attentes de tous les fans souhaitant s'immerger dans le monde fantastique des hackers !

Plus de détails Précommandez : PC PS3 PS4 Xbox One Xbox 360 Wii U

En plus du jeu et de son boîtier collector DEDSEC, cette édition contient une figurine d’Aiden Pearce, un Steelbook, un Artbook des illustrations ayant inspiré le jeu, une carte de Chicago, la bande son originale du jeu, un lot de 4 cartes pour réalité augmentée à l’effigie de personnages emblématiques du titre, un lot de 3 badges exclusifs à collectionner. Cette édition dispose également d’un contenu additionnel incluant près d’1 heure de jeu supplémentaire grâce à 3 missions solo exclusives:
- Mission Pack Palace
- Mission Signature Shot
- Mission Breakthrough

L'Édition Vigilante printemps 2014

L’Édition VIGILANTE de Watch_Dogs a été conçue pour répondre aux attentes des fans désireux de se plonger dans la peau d’Aiden Pearce grâce à la casquette et au masque exclusif.

Plus de détailsPRÉCOMMANDEZ UPLAY

En plus du jeu et de son boîtier collector Vigilante, cette édition contient la bande son officielle du jeu, la casquette d’Aiden Pearce, son masque et la mission solo Pack Palace.

L'Édition exclusive Uplay printemps 2014

L’Édition Exclusive Uplay de Watch_Dogs est dédiée aux joueurs souhaitant bénéficier de missions exclusives.

Plus de détailsPRÉCOMMANDEZ UPLAY

En plus du jeu, cette édition dispose d’un contenu additionnel incluant près d’1 heure de jeu supplémentaire grâce à 3 missions solo exclusives ainsi que d'un Steelbook aux couleurs du titre.

Détails des missions

Mission PACK PALACE: Un raid de la police est prévu dans le luxueux palais d'un magnat de l'Internet. Celui-ci possède des bases de données impressionnantes contenant des informations confidentielles sur des milliers de personnes ... dont Aiden Pearce. Infiltrez-vous, effacez les disques durs et quittez les lieux au plus vite, avant que le raid commence.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Bonus d'investigation: Débloquez de plus importantes possibilités d'investigation à l'intérieur des banques de données du réseau.
- amélioration du hacking des distributeurs automatiques (ATM): Boostez vos gains lorsque vous piratez un compte bancaire.

Mission SIGNATURE SHOT: Une arme biométrique a été introduite à Chicago pour le compte d’un capitaine du gang des Black Viceroys. La particularité de cette arme, est qu’elle ne fonctionne qu'avec son tout premier utilisateur. Infiltrez leur base et volez le paquet afin d’être le premier à tenir l'arme.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Équipement aux couleurs du gang des Blacks Viceroys et le fusil d'assault biométrique

Mission BREAKTHROUGH: Le Club Chicago rencontre secrètement les PDG des plus grandes sociétés afin d’obtenir encore plus de pouvoir. Le Club a recruté des brouilleurs pour bloquer les dispositifs de surveillance. Faites le tour de la ville pour les retrouver et stoppez-les. Récupérez également le nom des personnes présentes lors de la réunion afin de partager leur identité aux yeux du monde entier.
Récompenses débloquées à la fin de la mission :
- Expertise pour les véhicules : Obtenez gratuitement des véhicules de votre fournisseur clandestin et bénéficiez également des rabais sur certains modèles.